Zebra dévoile aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités d'IA avancées pour son logiciel de vision industrielle Aurora qui offriront des capacités de deep learning pour les cas d'utilisation complexes en matière d'inspection visuelle.
La suite logicielle Aurora de Zebra, dotée d’outils de deep learning, offre des solutions d'inspection visuelle performantes aux constructeurs de machines et de chaînes de production, ainsi qu'aux ingénieurs, programmeurs et data scientists des secteurs de l'automobile, de l'électronique, des semi-conducteurs et de l’agroalimentaire. Elle intègre la reconnaissance optique de caractères (OCR) sans code, des environnements de glisser-déposer et des bibliothèques étendues qui permettent aux utilisateurs de créer des solutions pour résoudre des cas d'utilisation complexes que les systèmes traditionnels basés sur des règles ont du mal à traiter.
« Les fabricants de nombreuses industries sont confrontés à des problèmes de qualité de longue date et à de nouveaux défis liés aux progrès des matériaux et des secteurs tels que l'automobile et l'électronique, a déclaré Donato Montanari, Vice-président et directeur général, vision industrielle, Zebra Technologies. Ils sont à la recherche de nouvelles solutions qui puissent compléter et enrichir leurs outils actuels avec des capacités d'IA nécessaires pour une inspection visuelle plus efficace, en particulier dans les cas d'utilisation complexes. »