Pour réussir ce nouvel objectif, l’entreprise a annoncé qu’elle s’associera à Fabrinet, un fournisseur de services de fabrication optique et électronique de précision.
Le fabricant de capteur LiDAR Quanergy souhaite étendre sa production mondiale de capteurs, pour répondre à la demande de ses clients. Pour cela, il va s’associer avec le fabricant d’équipements et de matériels d’origine (OEM) Fabrinet. « La technologie LiDAR révolutionne le nombre d’entreprises opérant dans l’IdO et l’industrie automobile. L’expertise mondiale de Fabrinet en matière de chaîne d’approvisionnement, l’analyse interne des défaillances et les tests de fiabilité, ainsi que l’exécution directe permettent d’obtenir l’efficacité, la fiabilité, la rapidité et la rentabilité dont les clients de Quanergy ont besoin », a déclaré Kevin Amiri, vice-président principal des opérations de Quanergy.
La fabrication des capteurs répondra à de nombreuses certifications complètes, y compris les normes ISO9001, IATF16949 et ISO14001.