Promu président et CEO, Keith Polidor représente la troisième génération de Polidor à la tête du groupe familial fondé en 1945.
Quality Vision International (QVI), connu pour ses systèmes de métrologie vidéo et multicapteurs, vient de promouvoir Keith Polidor au poste de président et chief executive officer (CEO). Il représente la troisième génération familiale de président de QVI, succèdant à Edward Polidor en place depuis 46 ans et qui avait lui-même repris les fonctions de son père, fondateur de l’entreprise américaine en 1945.
Keith Polidor dispose d’une expérience de 23 ans au sein de QVI, notamment comme Chief Operating Officer (COO) depuis 2016 et secrétaire général du groupe depuis 2007. Auparavant, il remplissait des fonctions stratégiques et opérationnelles dans les domaines de la fabrication, des systèmes d’information et du marketing. Titulaire d’un MBA de l’Institut de technologie de Rochester, il a également une licence de l’université Colgate (New York).
« Au cours des 78 ans d’histoire de la société, les technologies proposées par QVI ont transformé l’industrie », déclare Edward Polidor, qui va jouer un rôle de transition en tant que président émérite de QVI. Et d’ajouter : « Sous la responsabilité de Keith, la tradition d’innovation en métrologie dimensionnelle va se poursuivre ».