Le nouveau système de vision automatise la détection des erreurs en quelques minutes.
L'In-Sight 2800 se présente dans un boîtier facile à utiliser et permet aux applications de fonctionner en quelques minutes.
« Il n'a jamais été aussi facile d'appliquer le Deep Learning à une ligne de production , a déclaré Carl Gerst, vice-président exécutif des produits, plateformes et solutions. Le système In-Sight 2800 peut être entraîné avec seulement quelques images pour tout automatiser, des simples inspections de type " réussite/échec " à la classification et au tri avancés – et aucun PC ou programmation n'est nécessaire. »
La combinaison du Deep Learning et des outils de vision traditionnels apporte la flexibilité nécessaire pour de nombreuses applications d'inspection - les opérateurs n'ont qu'à sélectionner l'outil conçu pour offrir une grande précision possible pour leur tâche. Les outils peuvent être utilisés individuellement pour des tâches simples ou enchaînés ensemble pour des séquences logiques plus complexes.
L'ensemble d'outils comprend également ViDi EL Classify. À partir de cinq images seulement, cet outil de classification peut être entraîné à identifier et à classer les défauts dans différentes catégories et à identifier correctement les pièces présentant des variations.