Cette offre comprend deux ordinateurs industriels taillés pour le calcul haute performance, une bibliothèque facilitant l’acquisition de données et un écran tactile sans contact.
Le distributeur ADM21 étend son offre pour les applications de vision industrielle basées sur l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage profond, notamment pour l’inspection optique automatisée (AOI), en proposant des solutions récentes du fabricant Contec.
Les produits désormais disponibles chez ADM21 comprennent, d’une part, deux PC industriels de la gamme VPC fournissant des capacités élevées de calcul (HPC) et de traitement graphique (GPU). Le premier supporte un processeur Xeon Scalable de 3e génération d’Intel, trois slots PCIe 4.0 (x16) et Windows 10 IoT Enterprise LTSC (Long Term Servicing Channel) pour limiter les redémarrages et mises à jour. Le second dispose de deux processeurs Xeon Scalable de 2e génération, de quatre baies de stockage SATA amovibles remplaçables à chaud et des fonctions AST2500 de ASPEED pour la gestion des performances du serveur.
ADM21 propose d'autre part des éléments de la bibliothèque d’acquisition de données DAQfast de Contec. Ils permettent le développement rapide d’applications d’inspection et d’enregistrement de données dans l’environnement standard Visual Studio.
L’écran 19 pouces CM-PO190I45SX vient compléter cette offre. De conception robuste adaptée aux zones à fort trafic comme les kiosques ou autres appareils interactifs, il affiche une définition SXGA de 1 280 x 1 024 pixels et se distingue par sa technologie tactile sans contact qui réduit la propagation des maladies infectieuses.