Le Terabee People Occupancy Counting utilise la technologie thermique pour détecter et compter les individus afin d’optimiser la gestion des espaces intérieurs comme les salles de réunion.
Ces 17 et 18 octobre, Terabee présentera au salon IBS (Intelligent Building Systems), à Paris, sa nouvelle solution People Occupancy Counting. Développé en France, cet outil permet de fournir des données d’occupation multizone, soit le nombre d’individus présents dans une zone définie. La solution détecte les points chauds à l’aide d’images à très faible résolution, tout en garantissant l’anonymat des personnes, grâce aux avancées de la dernière technologie thermique. Le dispositif ne nécessite pas de lumière ambiante pour fonctionner de manière optimale et convient donc aux applications sans éclairages ou à faible éclairage, sans perdre en précision.
Le People Occupancy Counting peut couvrir jusqu’à 64 m² de surface (à partir d’une hauteur d’installation de 2,40 m), en intérieur et est conforme au RGPD par conception. La plate-forme peut envoyer les données vers n’importe quel serveur tiers, en temps réel, sur événement ou par intervalles de temps prédéfinis (minimum de 2 minutes).