Le fournisseur allemand de caméras industrielles Imaging Development Systems (IDS) a récemment opéré un renouvellement de son équipe dirigeante à la suite du départ de Daniel Seiler, directeur général depuis 2015 et reconnu pour sa contribution significative au succès de la société au cours de quatorze années d’exercice dans diverses fonctions, en particulier pour le développement de l’activité en Amérique du Nord.
Le fondateur et propriétaire d’IDS, Jürgen Hartmann, va poursuivre les principales missions de gestion de Daniel Seiler, tandis que son fils aîné, Jan Hartmann, rejoint le comité directeur, soulignant l’indépendance de l’entreprise familiale.
Outre ses fonctions actuelles dans la filiale IDS Innovation et sa « b39 Academy » créées il y a peu, Jan Hartmann devient responsable financier, informatique et des ressources humaines. Alexander Lewinsky, directeur des opérations depuis 2018, rejoint de plus l’équipe dirigeante élargie.
Rappelons qu’IDS, fondée en 1997 et basée à Obersulm en Allemagne, compte à présent plus de 300 collaborateurs et dispose de filiales aux Etats-Unis, au Japon, en Corée du Sud et au Royaume-Uni.