Jürgen Hartmann, fondateur et propriétaire de l'entreprise de fabrication de caméras industrielles, quitte la direction de l'entreprise après 27 ans passés à la tête de celle-ci.
Depuis le 1er janvier 2024, IDS, spécialiste en caméras industrielles, a changé de directeur. Après presque trente ans à la tête de l’entreprise, Jürgen Hartmann, fondateur, a passé la main à Michael Berger. Ce dernier sera désormais responsable des secteurs d’activité Ventes, Marketing, Gestion des produits et Conseil en systèmes. Jürgen Hartmann sera à l'avenir conseiller dans les domaines des technologies et des innovations en tant que Chief Innovation Manager au sein de l'entreprise familiale. Il reste associé gérant de Hartmann Holding. « Je suis heureux que nous ayons pu recruter Michael Berger en tant que directeur général. Avec son CV, il apporte les connaissances et la vision qui sont essentielles pour une nouvelle mise à l'échelle et les prochaines étapes d'innovation chez IDS », a déclaré le fondateur d’IDS. Michael Berger a précédemment travaillé pour Varta comme General manager Li-Ion Cells. « Le portefeuille de produits IDS recèle un grand potentiel commercial qu'il faut continuer à exploiter », commente le nouveau directeur.
Entre autres changements, Jan Hartmann dirige dès à présent les secteurs Finances, RH, Informatique ainsi que Business Innovation & Ecosystème et Alexander Lewinsky reprend le développement en plus de son domaine de responsabilité actuel, Opérations.