Le fabricant allemand de caméras industrielles Imaging Development Systems (IDS) a créé en septembre une filiale en Corée du Sud. Depuis l’ouverture en 2015 d’un premier bureau commercial, la présence locale d’IDS n’a cessé de se renforcer, suivant l’évolution du marché coréen qui détient un fort potentiel de développement en solutions clés en main de traitement d’images industriel. Selon la direction APAC d’IDS, il s’agit d’envoyer « un signal de sécurité, de fiabilité et de force » aux nombreux utilisateurs internationaux installés dans ce pays, présents en particulier dans les domaines des semi-conducteurs, de l’automobile, de la production d’écrans ou des technologies médicales.
Jake Choi sera responsable des affaires pour la Corée du Sud, au titre de directeur de la nouvelle entité Imaging Development Systems Korea Ltd. Fort d’une expérience étendue en vision industrielle et attentif aux évolutions du marché et aux besoins des clients, M. Choi vise un développement continu de l’activité. Il précise: « L’investissement de la société dans cette filiale, avec le recrutement de collaborateurs et le doublement de la surface des bureaux, montre l’importance stratégique qu’IDS attache au marché coréen ».
Rappelons qu’en outre, IDS possède des filiales aux Etats-Unis, au Japon et en Grande-Bretagne, ainsi que deux bureaux commerciaux en France et aux Pays-Bas.