Mikrotron, fabricant de caméras et de systèmes pour la vision industrielle, vient d’annoncer la nomination de Thomas Dekorsy (voir photographie) au poste de directeur général, nomination effective depuis le 1er septembre 2019.
Il a en charge l'intégration et de la consolidation des différentes sociétés du groupe, notamment Allied Vision, Chromasens, Mikrotron, NET, SVS-Vistek et Tattile, au sein du holding allemand Lakesight Technologies. Depuis le 1er octobre, il est même directeur général de SVS-Vistek, fabricant de caméras, dont le rachat a été finalisé mi-septembre 2019.
Thomas Dekorsy a de nombreuses années d'expérience en gestion dans les secteurs de l'automobile et de l'électronique, où il a exercé les fonctions de président, CEO et directeur général dans diverses grandes et moyennes entreprises. Il a également été président honoraire du conseil de surveillance d'une banque allemande de taille moyenne pendant plus de 10 ans. Plus récemment, il était directeur des ventes d’un fabricant d’électronique international.