Jalmari Vaissi cumulera son rôle actuel de responsable des ventes pour l’Europe du Nord et de l’Ouest et son nouveau poste en direction.
Fruit de l’achat de la division distribution d’i2S par Basler, la filiale Basler France, détenue par les deux sociétés, propose une activité de distributeur de solutions de vision industrielle. Pour devenir fournisseur de solutions à part entière, l’entreprise devra attendre juillet 2024, date à laquelle elle sera détenue complètement par Basler. Dans cette optique d’intégration, Jalmari Vaissi a été nommé directeur général en intérim de Basler France. Il collabore également avec Xavier Datin, P-DG d’i2S et Basler France, pour pouvoir, progressivement, prendre en charge ses fonctions à la direction de l’entreprise. Jalmari Vaissi travaille depuis 12 ans chez Basler et possède de l’expérience en intégration post-fusion. Il est actuellement responsable des ventes pour l’Europe du Nord et de l’Ouest pour le groupe allemand.
En qualité de P-DG intérimaire, son rôle est d’assurer la mise en route vers les caps établis au préalable par les équipes françaises et allemandes et la direction, et permettre à Basler France de s’intégrer pleinement. Cette nomination a pour objectif d’établir une continuité dans la passation et d’optimiser l’activité de la société.