Le modèle DMSU22SA effectue la mesure de pression en ligne pour les industries pharmaceutique et agroalimentaire.
Le fabricant allemand Wika Instruments présente le transmetteur de pression DMSU22SA, conçu pour la mesure en ligne hygiénique adaptée aux applications de l’industrie pharmaceutique et aux process aseptiques de la transformation alimentaire.
Ce modèle est entièrement sec, sans liquide de transmission, afin de garantir un process sécurisé. Formé d’un acier inoxydable de 0,45 mm d’épaisseur et sans espace mort, il se montre particulièrement résistant.
Le DMSU22SA est équipé d’un capteur à tube elliptique avec un pont de mesure Wheatstone et une conduite d’écoulement qui visent à améliorer l’efficacité des process. Il effectue une surveillance continue et dispose d’une fonction d’alarme pour avertir rapidement les utilisateurs de tout dommage et minimiser les temps d’arrêt.
Certifié EHEDG et conforme au standard 3-A, cet instrument communique via le protocole Hart, réduisant ainsi la consommation d’énergie et les opérations de nettoyage. La précision est par ailleurs renforcée par une fonction de compensation des variations de température.