Suite à sa récente nomination, M.Frei dévoile sa vision stratégique axée sur l’IIoT, le développement durable et l’amélioration des services clients.
« Notre vision stratégique vise à stimuler l'innovation, renforcer les relations avec les clients et accroître notre présence dans les secteurs clés. Notre priorité est de fournir des solutions et des services fiables qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients », s’est exprimé M. Frei. Il a confié que s'adapter à la digitalisation et améliorer l'efficacité opérationnelle est essentiel pour rester compétitif.
Concernant les solution IIoT, elles couvrent toute la chaîne de valeur chez Wika Instruments, depuis la configuration des capteurs et l'acquisition de données jusqu'à l'intégration dans le cloud et la personnalisation des applications. Marcel Frei a souligné que cette capacité repose sur l'expertise des équipes de spécialistes.
Pour ce qui est du développement durable, « nous travaillons activement à réduire notre empreinte carbone en optimisant les process de fabrication et en augmentant l'utilisation des énergies renouvelables », a précisé le nouveau directeur de la zone Europe du Sud.