Le transmetteur Indigo300 a été conçu pour simplifier les applications industrielles nécessitant des niveaux de fiabilité élevés et sera disponible au troisième trimestre 2023.
« Nos clients nous ont souvent communiqué le besoin d'une solution simple, avec prise en charge d'une seule sonde et sorties analogiques livrées prêtes à l'emploi même dans les environnements les plus exigeants », explique Juhani Lehto, directeur de produit chez Vaisala.
Le spécialiste en mesures météréologiques, environnementales et industrielles présente le dernier outil de la gamme Indigo, l’Indigo300. Ce nouveau transmetteur a été conçu pour résister aux environnements industriels difficiles : il est équipé d’un boîtier métallique robuste classé IP65 (contre l’intrusion de poussière et protégé des jets d’eau).
Il est possible de le connecter facilement à n’importe quelle sonde de mesure compatible Indigo, à condition de n’utiliser qu’une sonde intelligente à la fois, pour les mesures d’humidité, de température, du point de rosée, du dioxyde de carbone, du peroxyde d’hydrogène vaporisé et de l’humidité dans l’huile.
Le transmetteur Vaisala Indigo300 sera disponible dans le monde entier au troisième trimestre 2023.