Du 26 au 28 juin, clients, partenaires et collaborateurs étaient invités au parc des expositions de Bâle, en Suisse, pour assister au Global Forum, divisé en conférences et expositions.
C’est la première fois que le groupe organise un événement de cette envergure. Clients, partenaires et journalistes se sont réunis lundi 26 juin, au parc des expositions de Bâle, en Suisse, pour assister au premier Global Forum d’Endress+Hauser sur le thème « Insights for sustainable decisions » (en français « Des idées pour des décisions durables »).
Pendant quatre jours, l’événement réunissait divers acteurs du monde industriel, à la frontière de la France, la Suisse et l’Allemagne. Au total, plus de 1000 clients ont fait le déplacement. « En introduisant des pratiques et des technologies plus respectueuses de l'environnement, l'industrie peut non seulement renforcer sa propre capacité concurrentielle, mais aussi apporter une contribution précieuse à la gestion des défis mondiaux tels que le changement climatique et bénéficier d'un succès économique à long terme », a déclaré Matthias Altendorf, CEO.
En plus des conférences organisées, un showroom était entièrement dédié à Endress+Hauser et à ses partenaires de l’Open integration, comme les filiales Analytik Jena, Endress+Hauser BioSense, Innovative Sensor Technology IST et TrueDyne ou encore les entreprises Rockwell Automation, Pepperl+Fuchs ou Honeywell… pour présenter leurs produits et solutions pour développer la durabilité.