L’entreprise française propose des services d’étude et de métrologie accrédités, dans la débitmétrie aéronautique et technique.
Après une centième acquisition en 2024, Trescal continue sur sa lancée. Le groupe français a annoncé la récente acquisition du laboratoire DA&T (Débitmétrie Aéronautique & Technique). Basée à La Tour d’Aigues, près d’Aix en Provence, cette entreprise française est spécialisée dans la débitmétrie liquide et représente un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. Elle réalise des études de développement de systèmes de mesure débitmétrique et fournit des services de métrologie accrédités Cofrac pour tous types d’équipements de mesure de débit liquide multi-fluides à l’industrie aéronautique et des transports.
« L’acquisition de la société DA&T permet à Trescal de compléter son offre de services en débitmétrie liquide en France et de poursuivre son accompagnement toujours plus pointu aux grands donneurs d’ordre aéronautique, explique Laurent Labatut, directeur général de Trescal France et Afrique. Ses différents métiers s’intègrent parfaitement aux compétences développées ces dernières années en France. »