Cette nouvelle gamme d’outils a été conçue pour enregistrer des mesures précises du pH, de la conductivité et de l’oxygène dissous.
« Depuis 60 ans, le portefeuille de compteurs Orion établit la norme de qualité en matière de tests analytiques, permettant aux clients de répondre à un large éventail de besoins d’application sur le terrain et en laboratoire, a déclaré Denzil Vaughn, vice-président et directeur général pour la protection de la croissance et la séparation chez Thermo Fisher Scientific. Dernier-né du portefeuille Orion et l’un des plus accessibles, le Lab Star Bench Meters permet à tous les utilisateurs, des débutants aux experts expérimentés, de produire des relevés précis en toute confiance. »
La nouvelle gamme de compteurs électrochimiques de Thermo Scientific est à destination des laboratoires universitaires et industriels, comme les laboratoires de qualité de l’eau. Elle réalise des tests et des mesures du pH, de la conductivité et des paramètres de l’oxygène dissous. Les instruments sont équipés d’écrans rétro-éclairés pour analyser les enregistrements des mesures et exporter les données. Des registres d’étalonnage répondent aux normes de déclaration BPL/BPF (Bonnes pratiques de laboratoires et Bonnes pratiques de fabrication).