Le fabricant américain lance l’exerciser/analyseur de protocole USB SuperSpeed Voyager M310e et l’interposer U.2/U.3 pour les disques SSD à un ou deux ports PCIe 5.0.
L’Américain Teledyne LeCroy, entité du conglomérat américain Teledyne Technologies et l’un des principaux fabricants d’instruments de mesure électronique, continue d’étoffer son offre de solutions d’analyse de protocole.
Après avoir introduit une option logicielle de test de conformité de la couche liaison DisplayPort 2.0 à sa solution quantumdata M42d et obtenu l’approbation par le PCI-SIG pour le test de conformité PCI Express 5.0 pour son exerciser/analyseur de protocole Summit Z58, le fabricant américain vient de lancer la plate-forme Voyager M310e et l’interposer U.2/U.3 PCIe 5.0.
L’exerciser/analyseur de protocole USB SuperSpeed (10 Gbit/s) Voyager M310e (voir photographie), qui remplace le modèle Voyager M310P, permet d’effectuer le test complet d’un appareil avec la prise en charge des nouvelles spécifications USB Power Delivery (PD) 3.1, y compris les tests de conformité.
« Nous continuons de soutenir sans faille les dernières initiatives USB avec des investissements importants dans des outils conçus pour aider les développeurs à réduire les délais de mise sur le marché des conceptions USB complexes. L'introduction du Voyager M310e permet d’éliminer les outils de test redondants et les implémentations partielles des bancs de test USB PD », rappelle Joe Mendolia, vice-président du marketing de Teledyne LeCroy.
Quant à l’interposer U.2/U.3, il est destiné à l’analyse des disques SSD à un ou deux ports prenant en charge la spécification PCIe 5.0. Associé à l'un des analyseurs de protocole PCIe 5.0 Summit de Teledyne LeCroy, l’interposer, qui supporte jusqu’à quatre liaisons avec un SSD à simple port ou deux liaisons avec un SSD à double port, permet la capture et l'analyse de l’ensemble du trafic de bus entre un fond de panier hôte et un SSD.