Tektronix entend révolutionner le test de marge

Le 25/10/2022 à 11:48

L’américain a annoncé aujourd’hui une nouvelle solution de test PCIe pour réduire les temps de mise sur le marché, les coûts et l’accessibilité des tests.

Le nouveau testeur de marge TMT4 accélèrerait très significativement les temps de test, selon le fabricant. Son interface facile d'emploi combinée à sa mise en œuvre plug-and-play permettent de délivrer des résultats en quelques minutes, ce qui contribue à réduire les coûts.

« Le testeur de marge TMT4 est le dernier exemple en date qui démontre la façon dont Tektronix continue à développer des équipements de test innovants qui intègrent des solutions technologiques qui accélèrent les processus de développement et permettent de résoudre de façon inédite de réelles problématiques », a déclaré Chris Witt, vice-président et directeur général de l'offre Solutions chez Tektronix.

Côté technique, la plate-forme prend en charge la majorité des facteurs de forme PCIe les plus courants tels que CEM, M.2, U.2 et U.3, et dispose de capacités de test de jusqu'à 16 liaisons sur les préréglages PCIe 0-9, en utilisant un simple connecteur standard. Le mode Quick Scan permet d'évaluer l'état des liaisons pour les périphériques Gen 3 ou Gen 4, jusqu'à 16 voies, en quelques minutes. Le mode Custom Scan fournit des informations plus détaillées en permettant aux utilisateurs d'analyser les périphériques Gen 3 ou 4, jusqu'à 16 voies, à travers les préréglages PCIe 0-9 (jusqu'à 160 combinaisons) en 20 minutes. Enfin, les capacités de test multi-voies permettent aux utilisateurs d'améliorer considérablement la durée globale des tests en réduisant le nombre de changements de connexion à effectuer durant les tests.

Copy link
Powered by Social Snap