Siglent Technologies étend la gamme de fréquences de ses instruments RF à 26,5 GHz

Le 26/09/2022 à 10:04

Le constructeur chinois a annoncé aujourd’hui la sortie d’un nouvel analyseur de spectre et d’un générateur de signaux RF.

Les nouveaux instruments de la série « Performance A line » prennent en charge les mesures des bandes X et K jusqu'à 26,5 GHz pour la communication par satellite, le radar et le dernier système de communication mobile, notamment. L’analyseur de spectre SSA5000A et le générateur de signaux RF/MW SSG5000A élargissent ainsi la gamme RF de Siglent.

La série d'analyseurs de spectre SSA5000A comprend deux modèles qui fournissent une analyse de spectre rapide de 9 kHz à 13,6 ou 26,5 GHz, un DANL de -165 dBm/Hz, un faible bruit de phase de 105 dBc/Hz et disposent d'un grand écran tactile de 12 pouces. Ces analyseurs sont idéaux pour être utilisés dans les communications et l'industrie IoT. Le SSA5000A convient également pour l'évaluation des composants RF et des émetteurs.

Le nouveau générateur de signaux RF/MW SSG5000A peut produire des ondes sinusoïdales jusqu'à 20 GHz. La pureté spectrale, le faible bruit de phase de -120 dBc/Hz et le contrôle de puissance le rendent idéal pour une utilisation en tant que LO haute fréquence dans de nombreuses applications comme le radar, la physique quantique et la vérification des composants RF. Les modules de communication peuvent également être testés en utilisant le SSG5000A comme source LO combiné avec le générateur de signaux vectoriels Siglent SSG5000X-V comme générateur de bande de base. Pour des tests plus rapides, le SSG5000A fournit également des fonctions de balayage de fréquence et de niveau. La génération de signal d'impulsion est implantée en standard sur l'unité.

 

Copy link
Powered by Social Snap