Andreas Pauly, précédemment responsable de la division Test & Mesure, a rejoint le conseil d'administration en tant que directeur technique (CTO) le 1er octobre 2023.
Avec Andreas Pauly (53 ans), Rohde & Schwarz souhaite renforcer son équipe de direction en puisant dans ses propres rangs. M.Pauly rejoint la division Test & Mesure (T&M) en 1996. En 2003, il accède à son premier poste de direction et, en 2015, il est nommé vice-président des générateurs de signaux, des analyseurs audio et des wattmètres. Deux ans plus tard, il occupe le poste de vice-président exécutif de la division Test & Mesure.
En tant que président et directeur technique, Andreas Pauly se concentrera sur les questions de R&D tout en continuant à mettre l'accent sur les équipements T&M. Peter Riedel, qui a rejoint le conseil d'administration en 2014, restera président et directeur de l'exploitation. Il se concentrera sur l'activité des projets et sur d'autres domaines. Christian Leicher, associé gérant, continuera à diriger le conseil d'administration en tant que président et directeur général.
Ms.Leicher et Riedel se félicitent de cette décision : « Nous nous réjouissons de travailler avec Andreas Pauly. Il a contribué de manière significative à la croissance de l'entreprise au cours des dernières années avec la division Test & Measurement. Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous ferons passer Rohde & Schwarz à la vitesse supérieure. »
Christina Gessner (50 ans) succède à M.Pauly dans la division T&M. Elle a donc également rejoint la direction de Rohde & Schwarz. Dans ses dernières fonctions, elle était vice-présidente des équipements de test de spectre et de réseau, de CEM et d'antennes.