Les 24 et 25 mai, le groupe organisait sa grande conférence annuelle sur les innovations technologiques et les essais, à Austin. Les deux prochaines auront lieu à Munich le 9 novembre et à Shanghai.
Lors de sa grande conférence annuelle NI Connect, les 24 et 25 mai, le groupe NI a annoncé ses dernières sorties technologiques, à commencer par DataStudio. Cette solution de conception-test analytique a été créée pour démanteler les silos de données, de la conception à la mise à l’essai. DataStudio Specification Compliance Manager (SCM), la première application de la famille DataStudio, gère les spécifications des appareils, se connecte aux sources de données de mesure et génère automatiquement des rapports de conformité. En parallèle, la société a aussi développé une bibliothèque de tests de validation de banc d’essai, DataStudio Bench Data Connector (BDC), pour stocker les données de validation, toutes compatibles avec le SCM.
La solution de maintenance prédictive ActiveUptime surveille l’état de l’équipement d’essai et des installations d’essai, en fournissant les informations aux fabricants pour surveiller leurs systèmes et empêcher la défaillance de l’équipement de test critique, à partir de cartes de capteurs environnementaux intelligents et d’un traitement des données optimisé.
Pour améliorer la sécurité et le rendement des véhicules électriques, NI a développé un système d’essai de batterie. Le BTS ( Battery testing system ) est connecté au logiciel et positionné de manière à intégrer des composants de test de batterie tels que l’électronique de puissance, les chambres environnementales, les mesures et les canaux de test.