L'américain TSI, fabricant d'instruments de mesure pour les systèmes CVC, ainsi que pour l'identification et la caractérisation des particules, des matériaux, etc., vient de dévoiler la plate-forme AirPro pour les applications de Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC).
Les instruments AirPro sont des solutions sans fil “révolutionnaires” pour les mesures de vitesse d’écoulement et de pression. Ils vont en effet optimiser la productivité des utilisateurs en proposant un accès plus facile aux mesures, une justesse de mesure incomparable, la création simplifiée de rapports multidonnées et une interface utilisateur intuitive et rapide, affirme la société.
Les deux premiers modèles de cette nouvelle série d’ores et déjà disponibles sont l’anémomètre AP500 (0 à 30 m/s et ±3 % de la lecture) et le micromanomètre AP800 (±3 735 Pa et ±1 Pa), les deux appareils étant compatible avec l’application Android ou iOS AirPro Mobile. Les deux versions Advanced et Professional permettent l’enregistrement des mesures, sans saisies manuelles, et le partage des informations, de photographies et de commentaires.