Le groupe international TE Connectivité, l’un des principaux fabricants mondiaux de connectique industrielle, vient d’annoncer l’acquisition de son compatriote Measurement Specialties (MEAS), pour un montant de 1,7 milliard de dollar. MEAS est un fabricant de capteurs et de systèmes pour la mesure de la pression, de la température, de la position, de la force, des vibrations, de l’humidité relative, etc., qui devrait enregistrer un chiffre d’affaires de 540 millions de dollars cette année. « Ce rachat est un élément-clé de notre stratégie d’être leader dans l’industrie attractive et à forte croissance des capteurs, un secteur qui devrait accroître de 40 milliards de dollars nos marchés adressables. Il s’agit ainsi de fournir une gamme incomparable de connectique et de solutions de capteurs, qui sont essentielles dans un monde où tout est de plus en plus connecté », explique Tom Lynch, président et CEO de TE Connectivity. La nouvelle activité capteurs de TE Connectivity devrait afficher une croissance à deux chiffres.
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Measurement Specialties est racheté par TE Connectivity
Dans la même rubrique
Le 19/11/2024 à 16:04 par Camille Paschal
Ventilation et climatisation : Wika élargit sa gamme
Le fabricant d'instruments de mesures Wika Instruments élargit sa gamme A2G de trois capteurs intelligents pour les systèmes de ventilation…
Le 24/10/2024 à 15:04 par Sophie Eremian
Nouvelle gamme d’appareils de mesure alimentaire pour Testo
La gamme Testo BT est connectée directement à l’application testoSmart. Grâce à cela, les trois appareils de la gamme offrent…
Le 10/10/2024 à 10:29 par Sophie Eremian
Zeiss présente le Zeiss VersaXRM 730
Ce système issu du domaine de la microscopie 3D à rayons X entend établir une nouvelle norme en matière de…
Le 23/08/2024 à 16:07 par Sophie Eremian
Générateur de température portable
Le calibrateur de température portable LCB 50 Basic est adapté aux étalonnages de température entre +30 et +255 °C. Il…