Le groupe américano-helvétique Mettler-Toledo, fabricant de solutions de pesage et d’instrumentation d’analyses physico-chimiques pour le laboratoire et l’industrie, vient d’annoncer un chiffre d’affaires pour l’année 2013 en progression de 2 % par rapport à l’année précédente, à 2,38 milliards de dollars. Si l’Asie et le reste du monde ont affiché un recul des ventes (-5 %), les marchés américain et européen ont progressé respectivement de 3 et 6 %. La société enregistre sur la même période des bénéfices nets d’un montant de 306,1 millions de dollars, en hausse de 5,2 %. Pour 2014, Mettler-Toledo a révisé ses prévisions, compte tenu de l'incertitude persistante de la demande sur de nombreux marchés rendant les prévisions difficiles. La société prévoit néanmoins que ses ventes devraient croître de l'ordre de 3 à 4 % en monnaie locale cette année.
Accueil » Instrumentation » Mesure physique » Les résultats de Mettler-Toledo progressent légèrement en 2013
Dans la même rubrique
Le 13/01/2025 à 15:28 par Camille Paschal
Microsonic met à jour ses capteur de bord de bande à ultrasons bks+
Le spécialiste allemand des capteurs à ultrasons Microsonic présente ses nouveaux capteurs de bord de bande bks+ qui sont équipés…
Le 27/11/2024 à 10:50 par Camille Paschal
Zeiss dévoile son nouvel outil de mesure optique
Le fabricant allemand Zeiss élargit son portefeuille dans le domaine de la technologie de mesure optique et tactile avec l’introduction…
Le 26/11/2024 à 10:08 par Camille Paschal
Opton Laser international commercialise une nouvelle cavité de doublage Linéaire MSL
Le spécialiste français de la photonique Opton Laser International présente le nouveau produit de MOGlabs : la cavité de doublage…
Le 25/11/2024 à 16:44 par Charlotte Huguerre-Cousin
Pepperl+Fuchs lance des capteurs de distance inductifs
Toute la gamme possède une interface IO-Link et s’adapte aux applications IIoT, pour la surveillance d’état et la maintenance prédictive.…