Une nouvelle série d’indicateurs de pesage chez Variohm Sensors

Le 13/12/2018 à 11:10

Variohm EuroSensor, entité de Variohm Holdings (groupe britannique Acal) spécialisée dans les capteurs, vient d’étendre sa gamme d’indicateurs de pesage, avec la série W. Elle répond aux exigences de coût et de performances d’une large gamme d'applications, telles que le comptage, la pesée de contrôle dans les domaines agroalimentaires, des emballages, du matériel agricole, des ponts bascules, etc.

La série se compose ainsi de l’indicateur économique WT1 (résolution interne de 16.106 incréments, écran Led 7 segments 5 digits associé à un clavier trois touches offrant un accès facile à des fonctions préprogrammées, interface RS-232 half-duplex ou RS-485 full duplex, avec protocole ASCII ou Modbus RTU) et du modèle WT2 (version WT1 avec, en plus, des interfaces Profibus et, en option, Ethernet).

L’indicateur de pesage WT14 (écran Led 7 segments 6 digits et un clavier à quatre touches offrant un accès facile à des fonctions de configuration et d’étalonnage, ports RS-232, RS-485 et USB, ainsi que, en option, Profinet, DeviceNet, Ethernet, EtherNet/IP et EtherCAT), lui, est taillé pour presque toutes les applications. Enfin le WT15 est un modèle haut de gamme, qui se caractérise par la présence d’un écran tactile et d’un microprocesseur ARM Cortex 32 bits, ainsi que de 6+6 entrées et sorties opto-isolées et de multiples options d’interfaces (celles du WT14).

Les quatre modèles d’ores et déjà disponibles peuvent accueillir 4 ou 8 pesons jusqu'à 350 Ω, être associés à une protection électronique contre les surcharges, pour les opérations redondantes, et montés en rail DIN ou en panneau (WT15), une version compatible Atex étant disponible avec le WT15.

 

Copy link
Powered by Social Snap