Le fournisseur de solutions de mesure 3D portables et automatisées Creaform, a nommé Daniel Rivard au poste de vice président des opérations, en remplacement de Fanny Truchon qui avait été promue début 2018 à la direction générale de la société. Responsable de la gestion et de la coordination des process de fabrication pour la division Innovation et Technologie, M. Rivard aura notamment pour mission de réduire les délais de livraison et de garantir l’agilité de l’entreprise pour répondre aux besoins d’évolution des clients, sans compromis sur la qualité et la fiabilité.
Le nouveau vice président rejoint Creaform avec 20 ans d’expérience opérationnelle acquise dans le domaine des équipements médicaux et des produits pharmaceutiques au sein de Steris, TSO3, Orthofab et GlaxoSmithKline Biologicals. Il sait ainsi « ce qu’il faut de rigueur et de qualité pour satisfaire les clients qui s’adressent à Creaform pour leurs solutions de mesure 3D », selon ses propres termes.
M. Rivard dispose d’un diplôme universitaire en génie mécanique et d’un master en gestion des affaires. Il est également administrateur de sociétés certifié (ASC) par l’université de Laval, au Québec.