Carsten Hoff rejoint dSpace pour succéder à Martin Goetzeler au poste de Président-Directeur général.
Carsten Hoff, l’actuel directeur général de Claas E-Systems, rejoindra mi-avril le groupe dSpace pour occuper le fauteuil de Président-Directeur général, en remplacement de Martin Goetzeler qui quitte son poste pour des raisons personnelles, après cinq ans à la tête de l’entreprise.
Pendant ces années, M. Goetzeler a particulièrement renforcé l’offre de produits de simulation et de validation virtuelle et réelle dans le domaine de la conduite automatisée et autonome, ainsi que du véhicule défini par logiciel. Autant d’avancées que le nouveau PDG a pour objectif de poursuivre.
Diplômé en ingénierie électrique et titulaire d’un doctorat en informatique, Carsten Hoff a rempli diverses fonctions de responsabilité au sein de l’équipementier automobile Hella, avant d’entrer chez Claas E-Systems. Fort d’une expérience étendue en management international, il possède une bonne connaissance de l’entreprise et des produits dSpace.
Afin d’assurer une transition en douceur, M. Goetzeler restera disponible à titre consultatif auprès de son successeur après sa prise de fonction.