Teledyne SP Devices, entité du conglomérat américain Teledyne Technologies spécialisée dans spécialisée dans les instruments d’acquisition de données et de génération de signal, vient de dévoiler la carte d’acquisition de données ADQ8-8C.
Elle se caractérise notamment par la densité de voies élevée et une architecture FPGA ouverte pour un traitement du signal en temps réel personnalisable. « La combinaison de ces caractéristiques, d'un front-end analogique avancé et d'un débit de transmission de données élevé fait de ce produit un outil idéal pour les très grandes installations de physiques et les applications OEM », affirme Jan-Erik Eklund, Digitizer Product Manager chez Teledyne SP Devices.
Disponible au format PXI Express (PXIe) 3U double largeur ou MTCA.4, le numériseur ADQ8-8C dispose en effet de 8 entrées échantillonnées chacune à la fréquence de 1 Géch/s sous une résolution verticale de 10 bits, d’une bande passante analogique de 500 MHz, d’une profondeur mémoire totale de 1 Go, d’un débit de transmission de données vers un PC de 2,6 Go/s.