L’américain Data I/O, fabricant de solutions de programmation et de gestion des IP, vient de nommer Michael Tidwell au poste de vice-président du marketing et du développement commercial.
« Alors que le marché des IoT se développe rapidement, la sécurité est citée comme le principal obstacle à leur adoption. Notre plate-forme SentriX crée une base matérielle fiable, répondant à ce besoin critique pour les clients de toutes tailles. L'expertise de Michael Tidwell en matière de sécurité et ses relations avec l'industrie accélérera l'adoption de SentriX au niveau mondial », explique Anthony Ambrose, président et CEO de Data I/O.
Rappelons que Sentrix est une plate-forme de fourniture de sécurité pour les fabricants de semi-conducteurs et leurs distributeurs, les autorités de certification, les fournisseurs de solutions et les centres de programmation.
Diplômé en génie électrique de Georgia Tech et d’un MSEE de l'Université de Washington, Michael Tidwell a notamment été directeur senior du développement de Bsquare, vice-président DRM Solutions d’Irdeto, vice-président du développement commercial de Bsquare, vice-président du développement commercial et du marketing de Sansa Security puis à la tête du marketing produits chez ARM IoT Services, suite au rachat de Sansa Security par ARM, et vice-président du marketing et développement commercial de Tignis.