Cet événement en ligne propose des webinaires sur les oscilloscopes et les applications de test, en partenariat avec Würth et PE-Systems.
Constatant l’intérêt croissant pour ses Oscilloscope Days de la part d’ingénieurs en électronique situés dans le monde entier, Rohde & Schwarz organise une nouvelle fois cet événement pour une édition 2023 qui aura lieu les 18 et 19 avril.
Au cours de ces deux jours, le fournisseur allemand d’équipements de test et mesure proposera une série de webinaires sur l’utilisation de l’oscilloscope pour les programmes de test, animés par ses experts et par d’autres spécialistes de Würth Elektronik et de PE-Systems, ses partenaires pour l’événement.
Les participants auront l’opportunité d’assister à des sessions théoriques et à des démonstrations pratiques, et pourront également échanger lors de discussions interactives. L’accès est gratuit et diffusé en anglais, allemand, français, espagnol et portugais.
Le programme des quatre sessions de 90 minutes comprend « Les fondamentaux de l’oscilloscope et des sondes » ; « Les bonnes pratiques en conception et vérification de filtres d'électronique de puissance » ; « Comment l’intégrité de l’alimentation affecte l’intégrité du signal et les outils à utiliser pour le débogage » ; et « Test d’application pour résoudre les problèmes d’électronique de puissance et de compatibilité électromagnétique sur des convertisseurs flyback ».