La solution Radar Scene Emulator (RSE) de l’Américain, dédiée à l’émulation de scénarios de conduite pour tester les radars automobiles, a reçu le prix Tech.AD Europe 2022 dans la catégorie Test, Validation & Sécurité.
L’Américain Keysight vient de voir sa solution Radar Scene Emulator (RSE), qui permet d’émuler des scénarios de conduite pour le test des radars automobiles, distinguée par le prix Tech.AD Europe 2022, dans la catégorie Test, Validation & Sécurité.
Cette récompense a été créée pour mettre à l’honneur des projets de l’industrie automobile constituant des « innovations exceptionnelles ». Les gagnants 2022 ont été désignés au cours d’une séance de vote en direct réunissant une communauté élargie de décideurs européens dans le domaine de la conduite autonome.
« Nous avons reçu pour le RSE de nombreux retours positifs de l’industrie. Le prix Tech.AD Europe montre à présent publiquement combien il est utile pour accéder au niveau 3+ de conduite autonome », souligne Thomas Goetzl, responsable Automotive & Energy Solutions chez Keysight.
Rappelons que la solution RSE a pour but de reproduire en laboratoire des scènes présentant des cibles proches et lointaines dans un large champ de vision continu, pour tester rapidement les radars automobiles intégrés dans les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et de conduite autonome (AD).