Farnell element14 étoffe son offre en test et mesure

Le 23/08/2018 à 15:02
Tektronix

Farnell element14, entité du groupe britannique Premier Farnell (Avnet) spécialisée dans la distribution de produits technologiques, vient d’élargir son offre de produits dans le domaine du test et de la mesure. Après le multimètre numérique 6,5 digits Keithley DMM6500 de l’américain Tektronix et la série de générateurs de fonctions TGF3000 du britannique AIM-TTi, la société vient en effet d’ajouter quatre autres produits.

On trouve ainsi le système d’acquisition de données/multimètre numérique 6,5 digits Keithley DAQ6510 (voir photographie) de Tektronix, les stations de soudage 70 W numérique WE 1010 de l’allemand Weller, les analyseurs de spectre FPC et la série d’alimentations électriques HMP de l’allemand Rohde & Schwarz.

« L'investissement dans le stock que nous avons réalisé au cours de la dernière année a considérablement renforcé l'ampleur et la profondeur de notre gamme de produits. Notre gamme en test et mesure compte désormais aussi bien des produits à forte valeur ajoutée pour les ingénieurs et les formateurs soucieux des coûts que des équipements professionnels haut de gamme », précise James McGregor, Head of Test and Tools de Premier Farnell et Farnell element14.

Copy link
Powered by Social Snap