L’américain National Instruments, spécialiste des systèmes de test basés sur plates-formes, vient de promouvoir Eric Starkloff président et COO. A ce poste, il aura en charge les équipes commerciales, de marketing et de R&D mondiales, afin de soutenir la création de valeur au client accrue et la croissance de l'entreprise.
Après avoir rejoint National Instruments en 1997 en tant qu’ingénieur d’applications, Eric Starkloff devient responsable, directeur puis vice-président du marketing produits. Il est ensuite promu vice-président du marketing et plus récemment vice-président exécutif des ventes et du marketing mondiaux.
« Nous avons considérablement amélioré notre performance opérationnelle au cours des deux dernières années, ce qui nous permet de nous concentrer davantage sur la croissance des revenus. Pour générer une croissance accélérée, tant organique qu’inorganique, il faudra mettre davantage l'accent sur la stratégie », réaffirme Alex Davern, CEO de National Instruments et dont l’objectif sera de se concentrer sur cette orientation stratégique à long terme.