Du 9 au 23 juin, les trois partenaires iront à la rencontre des clients pour présenter leurs solutions complémentaires en matière de compatibilité électromagnétique (CEM).
Emitech, Rohde & Schwarz et Würth Elektronik, trois acteurs du marché de l’électronique français, effectueront du 9 au 23 juin un tour de l’Hexagone sur le thème de la compatibilité électromagnétique (CEM), avec un programme technique « couvrant un large spectre de compétences pour toucher un maximum de clients ».
Cette première édition, qui s’ouvrira le 9 juin à Paris pour finir à Bordeaux le 23 juin après une étape à Rennes le 14, Lyon le 16 et Montpellier le 21, « sera peut-être le début d’un nouveau rendez-vous CEM annuel », espère-t-on chez les nouveaux associés.
Après avoir animé de nombreux webinaires et événements en ligne ces derniers mois, les trois partenaires veulent revenir aux rencontres en présentiel, suivant « une approche collective de leurs experts, permettant de rendre accessibles des informations souvent complexes dans des domaines complémentaires ».
Au sein de cette collaboration, les équipes d’Emitech assureront la partie essais, normes et mise sur le marché en Europe et en Amérique du Nord, traitant en particulier des systèmes radio dotés de la 5G.
Les experts de Rohde & Schwarz présenteront des solutions de test et mesure CEM adaptées au débogage, à la préqualification et à la qualification de produits.
Quant aux ingénieurs de Würth Elektronik, ils aborderont les bases théoriques et les applications pratiques de la CEM.