« Nous avons officiellement lancé la nouvelle ère de NI, et sommes très enthousiastes pour l’avenir. En plus d’avoir simplifié notre nom, nous avons désormais un nouveau logo et une nouvelle apparence pour refléter notre approche avant-gardiste et centrée sur les personnes en matière d'ingénierie, mais ce n'est qu'un début », annonce Eric Starkloff, CEO de NI, dans une lettre envoyée aux clients et partenaires.
L’américain National Instruments, spécialiste des systèmes de test basés sur plates-formes, est désormais connu simplement sous l’acronyme de NI, avec un logo vert, qui est la couleur générale de l’identité de la société.
« Rassurez-vous, même s’il y a du changement, notre engagement envers votre succès reste notre priorité. Nous avons hâte de vous mettre en contact avec les bonnes personnes, les bonnes idées et les bonnes technologies afin que vous puissiez vous fixer des objectifs plus élevés, les atteindre plus rapidement et nous guider avec assurance vers l'avenir », poursuit Eric Starkloff.