Le japonais Anritsu, fabricant de solutions de test et mesure pour les systèmes de communication filaires et sans fil, et son distributeur français Equipements scientifiques organisent le 9 juin 2015, à Vitrolles (Bouches-du-Rhône), une journée technique sur le thème de la chasse aux interférences RF dans les réseaux sans fil. Les participants auront l’occasion d’échanger sur différents sujets. Seront abordés la compréhension des interférences RF, des exemples d'interférences observés sur le terrain, des outils de mesures et des méthodologies, ainsi que la sensibilisation à la problématique PIM (Passive Intermodulation). Pour de plus amples informations, visitez le site Internet d’Equipements scientifiques.
Accueil » Instrumentation » Mesure électronique / électrique » Anritsu et Equipements scientifiques chassent les interférences
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 24/04/2025 à 9:12 par Camille Paschal
Le scanner de sécurité de Rohde & Schwarz certifié par la CEAC
Les capacités de détection du scanner QPS Walk2000 de Rohde & Schwarz ont été approuvées par la Conférence européenne de…
Lecture offerte
Le 17/04/2025 à 9:08 par Camille Paschal
Keysight présente un banc de test de sécurité embarqué nouvelle génération
Keysight Technologies annonce le lancement du banc de test de sécurité embarqué nouvelle génération. (suite…)
Lecture offerte
Le 15/04/2025 à 17:11 par Charlotte Huguerre-Cousin
Anritsu teste la technologie RIS développée par l’ETRI
La solution aide les équipes de recherche qui préparent la technologie RIS au déploiement commercial dans l'ère 5G-Advanced et 6G…
Lecture offerte
Le 15/04/2025 à 15:35 par Charlotte Huguerre-Cousin
Garrett et Rohde & Schwarz développent une solution de contrôle en combinant leur portique et leur scanner
Cette solution combinée est adaptée aux applications de contrôle de haute sécurité dans les prisons ou dans l'industrie des métaux…