Le système d’inspection par rayons X automatisé (AXI) 3Xi-M110 ajouté aux autres équipements d’inspection avancée, permet à Saki de mettre en place un Solution Center entièrement conçu pour répondre aux demandes des clients.
Le dernier 3Xi-M110 de Saki est un système d'inspection par rayons X 3D-CT haute vitesse et haute précision conçu pour répondre aux exigences actuelles en matière de fabrication de CMS (composants montés en surface) et de trous traversants. Il offre des vitesses de traitement très rapides et une qualité d'inspection 3D supérieure pour la détection de l'ensemble des défauts de soudure sur les circuits imprimés. Offrant une capacité en ligne complète, un autodiagnostic et une facilité de maintenance avancée, le dernier AXI 3D-CT de Saki offre toutes les fonctionnalités essentielles à une inspection par rayons X, y compris la facilité d'entretien et de maintenance.
Le modèle 3Xi-M110 hérite de la qualité d'inspection des images haute définition de son prédécesseur, tout en optimisant l'ensemble du processus de capture d'images, du contrôle du matériel aux algorithmes de calcul d'images, afin d'obtenir un temps de cycle le plus rapide possible. Idéale pour les usines intelligentes qui ont besoin d'une inspection par rayons X en ligne, cette solution est particulièrement appréciée pour l'inspection des cartes de circuits imprimés montées avec des composants électroniques.
« Nous invitons les clients à nous rendre visite à Shanghai pour découvrir le meilleur système d'inspection automatique par rayons X de l'industrie, qui combine une haute qualité d'inspection et une vitesse élevée tout en conservant un fonctionnement convivial, une grande facilité d'entretien et de maintenance », a déclaré M. Yi Zhang qui supervise les ventes chez Saki Chine.