La nouvelle filiale a ouvert à Montmeyran, dans la Drôme et servira de centre pour la croissance du groupe sur le marché français.
Katronic Technologies, spécialiste des débitmètres clamp-on, développe ses activités en France, après cinq ans d’observation fructeuses du marché hexagonal. Après avoir observé des opportunités, le britannique a décidé d’ouvrir une filiale à Montmeyran, dans la Drôme, sur l’axe Lyon-Marseille. Ce nouveau bureau fournira un soutien commercial et technique local au secteur industriel du sud-est français. A sa tête, Thierry Nodin, qui travaille depuis cinq avec le matériel de Katronic et cumule plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la débitmètrie et de l’instrumentation.
« Nos débitmètres sont utilisés en France depuis de nombreuses années, mais nos activités ont toujours été réalisées par des tiers. La France est un pays où j'ai étudié et vécu et j'ai toujours eu pour objectif d'avoir un bureau officiel de Katronic ici. Grâce au travail de M. Nodin, nous avons pu développer notre position sur le marché et nous sommes maintenant prêts à étendre nos activités ici », a déclaré Andrew Sutton, directeur général de Katronic.