Keysight Technologies présente sa nouvelle génération d’analyseurs de dispositifs de puissance et de tests à double impulsion

Le 13/05/2022 à 11:26

L’analyseur PD1550A permet aux équipementiers automobiles et aux concepteurs de convertisseurs de puissance d'accélérer la mise sur le marché de dispositifs discrets et de modules de puissance.

Le PD1550A dépasse les capacités de son prédécesseur, le PD1500A. Il teste des modules de puissance entiers (jusqu'à 1360 V et jusqu'à 1000 A). Ainsi, les OEM, les fournisseurs de premier niveau et les concepteurs de convertisseurs de puissance peuvent tester plus rapidement des modules de puissance, améliorant ainsi la sécurité et la fiabilité des circuits de puissance pour les applications automobiles.

Thomas Goetzl, vice-président et directeur général de l’unité commerciale des solutions automobiles et énergétiques de Keysight déclare à ce propos : « Le nouveau PD1550A élargit notre offre au test de modules de puissance entiers, qui sont utilisés dans les conceptions de convertisseurs de haute puissance, tout en maintenant la facilité d'utilisation et la conformité aux normes de sécurité mondiales ».

L’appareil fournit des mesures répétitives et fiables tout en automatisant les processus de test. Il délivre des caractéristiques de tension de grille précises sur le dispositif high-side en utilisant la technologie True Pulse Isolated Probe. Enfin, en collaboration avec les clients, Keysight peut personnaliser le système en fonction des besoins spécifiques, notamment en ce qui concerne la disposition des broches et des plots.

Copy link
Powered by Social Snap