Après une trentaine d’années dans l’entreprise et neuf ans à sa tête, Ron Nersesian prendra sa retraite le 1er mai 2022. L’actuel COO, Satish Dhanasekaran, lui succèdera.
C’est une page qui se tourne pour Ron Nersesian et Keysight Technologies. Il aura travaillé plus de trente ans dans le groupe, dont neuf en tant que CEO de Keysight, dès sa création par Agilent Technologies en 2013. Si, à compter du 1er mai 2022, il prendra sa retraite, Ron Nersesian ne quittera pas totalement le groupe et demeurera président exécutif du conseil d’administration. « J’aime profondément Keysight et je me sens confiant dans son avenir avec Satish en tant que CEO et l’équipe de direction exceptionnelle ainsi que les employés en place », a-t-il déclaré.
Son successeur, Satish Dhanasekaran, actuellement COO depuis 2020, a commencé sa carrière chez Keysight en 2006. Avant 2020, il a dirigé Keysight Communications Solutions Group, le plus important segment d’activité de l’entreprise, qui s’occupe de l’écosystème des communications, y compris les services sans fil et filaires, ainsi que de la défense aérospatiale et des clients gouvernementaux. « Je suis honoré que le conseil m’ait choisi pour succéder à Ron. J’ai hâte de travailler avec l’équipe pour mettre en œuvre notre stratégie de solutions logicielles et appliquer le modèle de leadership Keysight afin d’offrir une plus grande valeur à nos clients, à nos actionnaires et à nos employés. »