Cette solution logicielle est destinée aux opérateurs de communications satellite et offre une BP RTSA jusqu’à 2 GHz pour une utilisation avec l’analyseur de signaux N9042B UXA.
Le système de Keysight contrôle les signaux et interférences satellite permettant aux opérateurs réseau satellite de fournir un service haute qualité (QoS) pour les utilisateurs. Pour garantir cette haute QoS, les opérateurs doivent effectuer des contrôles rigoureux et précis de l'interférence du signal en temps réel, pour identifier les anomalies et atténuer la dégradation du service.
La solution RTSA permet donc à l’analyseur de signaux N9042B UXA de mener une capture et une analyse continue de signaux fuyants et transitoires avec une interface de données optique dernière génération (ODI) pouvant atteindre 2 GHz.
Ce logiciel d’application réduit également le temps d’analyse grâce à la technologie FPGA et permet l’utilisation de jumeaux numériques, raccourcissant ainsi les délais de conception et de test des charges utiles de satellite, réduisant les coûts de prototypage et accélérant la mise sur le marché.