La plate-forme de test Keysight Technologies AI Data Center est conçue pour accélérer l’innovation dans la validation et l’optimisation des réseaux IA et ML.
Alors que le déploiement et l’utilisation de l’IA se développent rapidement dans tous les segments industriels et que les chargés de travail IA/ML traitent de grandes quantités de données, le coût de la conception et de la validation des évaluations de scénarios à grande échelle est prohibitif, même pour les plus grands opérateurs d’IA.
Pour surmonter ce défi et accélérer la conception et le test de l’infrastructure IA/ML, la plate-forme de test et centre de données IA de Keysight (Keysight AI Data Center), offre une émulation de charge de travail IA hautement réglable, des applications d’étalonnage pré-packagées et des outils d’analyse d’ensembles de données pour améliorer considérablement les performances de la structure réseau du cluster IA/ML.
Pour cela, la plate-forme du fabricant américain émule des charges de travail d’IA à grande échelle avec une fidélité mesurable, simplifie le processus d’analyse comparative, exécute des modèles comportementaux d’IA/ML définis et offre un choix de moteurs de test.
A ce propos, Ram Peria Karuppan, Vice-Président et Directeur Général des solutions de test et de sécurité des réseaux Keysight, a déclaré : « En tant que leader dans le test des réseaux Ethernet 800 G à ultra-haut débit, Keysight continue de montrer la voie de l’innovation, ayant formé des partenariats étroits avec des hyperscalers pour co-concevoir cette nouvelle plate-forme de test IA révolutionnaire qui évalue et émule de manière réaliste les charges de travail IA à grande échelle, contrairement aux autres outils de test disponibles aujourd’hui. »