Le vice-président exécutif du groupe suédois « mérite une grande reconnaissance pour ce qu’Hexagon est devenu aujourd’hui », selon le CEO Ola Rollén.
Hexagon vient d’annoncer la démission de son vice-président exécutif Jürgen Dold, qui quittera l’entreprise le 1er janvier prochain pour consacrer plus de temps à sa famille.
Entré dans le groupe suédois en 1995, M. Dold a évolué à des postes de responsabilité chez Leica Geosystems, avant d’occuper la présidence d’Hexagon Geosystems pendant 10 ans. Il a ensuite exercé son leadership stratégique au travers de différentes divisions, supervisant notamment Hexagon Geosystems and Safety, Infrastructure & Geospatial ainsi que les plates-formes nécessaires au fonctionnement des applications de réalité numérique.
« Jürgen Dold mérite une grande reconnaissance pour ce qu’Hexagon est devenu aujourd’hui. Son fort leadership et sa vision au cours des trois dernières décennies ont été déterminants pour asseoir notre position de chef de file des solutions de réalité numérique », tient à souligner Ola Rollèn, président et CEO d’Hexagon.