Un marché de 12,23 mds de dollars en 2021 pour les capteurs de pression

Le 12/09/2016 à 13:24
Honeywell

Dans sa dernière étude, la société d’analyses américaine IndustryARC annonce que le marché mondial des capteurs de pression devrait atteindre 12,23 milliards de dollars en 2021, avec un taux de croissance annuel moyen (CAGR) « élevé ». « La demande en capteurs de pression se développe à un rythme soutenu, grâce aux progrès dans la conception des capteurs, améliorations qui les rendent compatibles avec une large gamme de liquides et de gaz », indique IndustryARC.

C’est ainsi que les capteurs de pression ont remplacé un certain nombre d'équipements mécaniques traditionnels. Et cette tendance devrait continuer à croître, en raison de l'évolution des besoins des industries utilisatrices couplée aux performances et à la flexibilité des capteurs de pression pour satisfaire les besoins émergents. Les capteurs de pression sont également bien mieux compatibles avec les appareils automatisés modernes que les équipements mécaniques.

Par ailleurs, avec l'intégration des systèmes microélectromécaniques (MEMS) et des systèmes électromécaniques nanométriques (NEMS) et dans les technologies de mesure de pression, les fabricants ont réussi à développer des capteurs économiques, de faible taille et de hautes performances, attirant les industriels vers les capteurs de pression électroniques.

Copy link
Powered by Social Snap