Le groupe britannique TT Electronics, spécialisé dans l’électronique pour les domaines industriels, du transport, de l’aérospatial, la défense, etc., a acquis son compatriote Roxspur Measurement & Control (RM&C), pour un montant non dévoilé. Ce rachat va permettre au groupe de renforcer l’offre de sa division Capteurs et contrôle (Sensing and Control) avec des gammes de capteurs et de transmetteurs de température, pression, débit et niveau ainsi que de services d’étalonnage. « Nous allons pouvoir nous appuyer sur la très bonne position de RM&C sur des marchés industriels clés (aérospatial, pétrole et gaz, génération d’énergie, gestion de l’eau) pour accroître notre activité sur ces secteurs », explique Pat Murray, Divisional Chief Executive de Sensing and Control. Pour Garry Swindell, directeur général de RM&C, « c’est l’occasion de bénéficier de la structure mondiale de TT Electronics pour compléter notre catalogue de produits vis-à-vis de nos clients et de croître à l’exportation. »
Accueil » Instrumentation » Instrumentation de process » TT Electronics renforce sa division Capteurs et contrôle
Dans la même rubrique
Le 18/11/2024 à 17:06 par Charlotte Huguerre-Cousin
Endress+Hauser présente sa nouvelle gamme de capteurs radar Micropilot
Les trois nouveaux modèles, FMR 10, 20 et 30B, sont dotés de la technologie 80 GHz. Ils s’adaptent, entre autres,…
Le 08/10/2024 à 11:51 par Charlotte Huguerre-Cousin
Endress+Hauser dévoile sa gamme Compact Line pour la mesure de niveau et de pression
Trois solutions composent cette gamme, le Cerabar PMP43, le Liquiphant FTL43 et le Micropilot FMR43, toutes conçues pour l’industrie agroalimentaire…
Le 04/10/2024 à 10:45 par Sophie Eremian
Capteurs à ultrasons
Les séries 420B et 412B de Leuze constituent une solution idéale pour les exploitants d'installations qui souhaitent réduire le nombre…
Le 13/09/2024 à 15:40 par Sophie Eremian
Capteur capacitif de niveau
Le capteur capacitif PL240 de Baumer détecte les niveaux de remplissage de fluides sans être perturbé par les films et…