Progression des transmetteurs de température et d’humidité

Le 23/02/2016 à 10:28
Rotronic

Dans sa dernière étude de marché, la société d’analyse indienne MarketsandMarkets prévoit que les marchés mondiaux des transmetteurs de température et des transmetteurs d’humidité relative seraient en 2022 respectivement de 3,58 milliards de dollars et de 1,36 milliard de dollars. Cela représenterait un taux de croissance annuel pondéré (CAGR) de 4,19 % et de 1,84 % entre 2016 et 2022.

« L'automatisation croissante à travers les industries de process pour optimiser les ressources et améliorer le coût et la sécurité mène la croissance du marché des transmetteurs de température. Leur déploiement devrait croître dans des secteurs tels que l'énergie, la chimie, la pharmaceutique, les métaux et l'exploitation minière », constate MarketsandMarkets. La société s’attend à ce que le marché des thermocouples affiche la plus grande progression, de par leur rapport coût/efficacité, leur robustesse, leur vitesse de mesure et les gammes de températures qu'ils peuvent mesurer.

Les mesures d'humidité relative dans l’industrie sont essentielles, car elles peuvent influer sur le coût total du produit final ainsi que sur la santé et la sécurité du personnel. Les applications devraient progresser dans diverses industries telles que l’automatisation en Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC) et dans le bâtiment, en agroalimentaire, dans le textile, les pâtes et papiers et la pharmaceutique.

« C’est le marché des transmetteurs à technologie capacitive qui devrait progresser le vite, car ils sont largement mis en œuvre largement dans les applications industrielles, commerciales et météorologiques, et ils sont capables de fonctionner avec précision jusqu'à une humidité relative de 0 % HR », conclut la société d’analyse.

Copy link
Powered by Social Snap