Le britannique Michell Instruments, fabricant spécialisé dans la mesure de point de rosée, d’humidité relative et de dioxygène, vient d’être racheté par la société d’investissements américaine Battery Ventures, pour un montant non dévoilé.
Grâce à ce rapprochement, le fabricant, créé en 1974, poursuivra sa longue tradition de croissance continue. Les ressources supplémentaires de la société d’investissements permettront de soutenir l'investissement accru dans la technologie de Michell Instruments et dans de futures acquisitions.
« Nous suivions Michell Instruments depuis un certain nombre d'années et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec son équipe pour continuer à faire progresser la part de marché et le chiffre d'affaires de la société sur le marché en croissance qu’est l'analyse et la mesure de process », indique Jesse Feldman, associé général de Battery Ventures. Dans le cadre de l’acquisition, Adam Markin, cadre en résidence de la société d’investissements, rejoindra Michell Instruments en tant que président du conseil d'administration.