Selon le partenariat signé, HTDS devient distributeur officiel des instruments du fabricant américain dans l’Hexagone.
HTDS vient d’étendre son offre sur le marché français du nucléaire et de la radioprotection, en s’engageant dans un partenariat avec le fabricant américain Ludlum Measurements, spécialisé en instruments de détection des rayonnements.
Ludlum a choisi HTDS comme distributeur officiel en France, préférant un partenariat de confiance à l’ouverture d’une succursale locale ou à la gestion de ce marché depuis son siège aux États-Unis.
Annoncée fiable, abordable et durable, l’offre d’instrumentation nucléaire et d’équipements de radioprotection du fabricant américain couvre la sécurité des personnes et de l’environnement. Elle s'adresse à des applications de surveillance de routine du personnel et du matériel, de sécurité des frontières ou à des interventions d’urgence.
Outre la commercialisation des solutions, Ludlum compte également sur HTDS pour assurer l’installation, la formation et la maintenance, en s’appuyant sur les vingt ans d’expérience du distributeur, ainsi que sur son expertise technique et sa proximité avec les clients.