En avant-première du CFIA, le distributeur HTDS présente cette version pour la détection de contaminants dans les conditionnements pré-emballés ou vrac.
Distribué en France par HTDS et développé par DYLOG, le scanner à rayons X DYMOND 80 a été conçu pour la détection des contaminants pouvant s’introduire dans les conditionnements pré-emballés ou vrac comme les barquettes thermoformées, les sacs en plastique, les sachets, les pochettes en aluminium, les étuis en carton, …
Solution compacte, la nouvelle version du scanner RX DYMOND 80 offre désormais une vitesse d’inspection variable pouvant atteindre jusqu’à 100m/mn. Cette version optimisée apporte des possibilités d’inspection nouvelles pour les produits légers ne pouvant passer dans des rideaux de par leur poids ou leur forme.
Le produit présente de nouvelles options telles qu'une solution sans rideau, une intégration de détecteurs pour une inspection bi-énergie, une taille du tunnel de 400 mm d'inspection en largeur avec une hauteur de 200 m pour inspecter 90% des produits dans les linéaires de la grande distribution.